Ultime Soupe en juin sur RSR-La Première

La productrice Anne Baecher et le chroniqueur Yann Lambiel ont souhaité quitter l’émission satirique La Soupe à la fin de la saison en juin pour développer de nouveaux projets. Après 13 ans d’antenne, le rendez-vous dominical de RSR-La Première concoctera son ultime Soupe le 24 juin 2012. Désireuse de maintenir un programme satirique de qualité sur ses ondes, la Radio Télévision lancera prochainement un appel à projets pour de nouvelles recettes savoureuses et impertinentes à découvrir dès cet automne.

Après 4 ans de collaboration, la productrice Anne Baecher, qui cuisine depuis 2008 chaque dimanche en direct de 11h à 12h30 avec ses chroniqueurs une émission humoristique pimentée sur l’actualité helvétique, a choisi d’orienter sa carrière professionnelle vers de nouveaux horizons. L’humoriste Yann Lambiel, dont les talents d’imitateur réjouissent les auditeurs depuis 13 ans, a également décidé d’interrompre sa collaboration avec La Soupe pour continuer de se renouveler et se consacrer pleinement à de nouveaux projets artistiques.

La Radio Télévision Suisse a décidé de mettre un terme à la fin de la saison à ce rendez-vous dominical sous sa forme actuelle pour laisser place à de nouveaux projets. Elle souhaite maintenir une émission satirique sur ses ondes, raison pour laquelle un appel à projets sera lancé prochainement. La satire, l’impertinence, l’ironie, l’humour parfois noir et les parodies resteront donc au menu de RSR-La Première, mais sous une forme nouvelle dès cet automne.

D’ici là, Anne Beacher et toute son équipe de chroniqueurs convient les auditeurs à déguster les dernières Soupes de saison chaque dimanche matin ces prochains mois. Des émissions savoureuses en direct qui ne manqueront certainement pas de sel ! Les invités de ce rendez-vous satirique viendront toujours avec le même enthousiasme se faire cuisiner par la dizaine d’humoristes prêts à régaler le public pendant 90 minutes.

Communication RTS

 
Mot de passe oublié ?
PROFITEZ DE TOUS NOS AVANTAGES !
Inscrivez-vous
DONNEZ VOTRE AVIS SUR CETTE EMISSION

Derniers commentaires Forum

Baromètre

En ce qui me concerne, l’été sera l'occasion de...